Gestion des services partenaires

Gestion des services partenaires

À propos de la gestion des services aux partenaires

Le Partner Service Management comprend les équipes Services d'envoi, Gestion des prestations supplémentaires ainsi que le Service international. Le regroupement de ces domaines permet de se concentrer davantage sur la qualité du service, l'augmentation des recettes et l'entretien du réseau. Les compétences clés du département sont la collaboration étroite avec les partenaires, la fourniture d'excellents services et la gestion stratégique de ces processus. Grâce à des équipes spécialisées, il est garanti que les exigences spécifiques sont traitées efficacement et que la collaboration est développée durablement.

Le service international offre un soutien complet aux patients privés internationaux. Les prestations comprennent

  • Assistance avant, pendant et après l'hospitalisation, y compris l'organisation et la coordination des questions médicales, financières et logistiques.
  • Soutien des cliniques et des départements afin de garantir un service de première classe aux patients internationaux payants.
  • Amélioration continue de la qualité des services pour les patients internationaux.

La gestion des prestations supplémentaires est responsable du développement stratégique et opérationnel des prestations de services pour les patients bénéficiant d'une assurance semi-privée ou privée (HP/P), dans le but de garantir et de développer les recettes liées aux prestations supplémentaires. Les tâches principales sont les suivantes

  • Mise en place et gestion du service spécialisé ainsi que garantie et augmentation des recettes liées aux prestations supplémentaires.
  • Mise en œuvre et développement du catalogue des prestations supplémentaires ainsi que développement de nouveaux modèles de prestations en concertation avec le département Tarifs.
  • Identifier les potentiels d'amélioration et promouvoir la collaboration avec les fournisseurs de prestations, le marketing et la gestion des revenus.

L'équipe des services référents constitue l'interface centrale avec les médecins généralistes et spécialistes. Les tâches comprennent

  • Soutien des cliniques de l'USB dans l'entretien du réseau ainsi que l'analyse et l'optimisation des processus de référence.
  • Planification et réalisation d'événements pour les médecins référents et entretien de contacts personnels sur place.
  • Réalisation d'analyses ciblées pour les cliniques et garantie de la qualité des données de base.
  • Soutien dans l'amélioration de la gestion des médecins référents au sein des cliniques et conseils techniques.

Notre équipe

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Maria Körkel

Leiterin

Zuweiserservices

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Simone Rüdlin

Leiterin International Service

International Service

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Larissa Ijeomah

Patient Service Manager

International Service

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Natalie Graf

Administrative Mitarbeiterin

Zuweiserservices

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Siri Brugger

Mehrleistungsmanagerin

Direktion Prozesse, Steuerung und Entwicklung

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