
Qualité du traitement
Value Based Healthcare - la stratégie pour plus d'utilité et de nouvelles valeurs
La qualité a de nombreuses dimensions : La gestion de la qualité a pour mission d'identifier les attentes et les idées individuelles des personnes, qu'il s'agisse des patients ou de nos collaborateurs, de les évaluer à l'aide de méthodes de mesure appropriées et de les mettre à disposition pour un processus d'amélioration continue. Parallèlement, nous nous engageons à respecter le concept de Value Based Healthcare ancré dans la stratégie de l'USB, qui vise à obtenir la plus grande valeur ajoutée possible pour chaque traitement en utilisant les ressources de manière optimale.
Comment se portent nos patients avant, pendant et après le traitement ? Comment nos spécialistes parviennent-ils, jour après jour, à adapter le traitement approprié à la qualité de vie et aux besoins individuels des patients ? Où se situe l'USB en termes de qualité de traitement en comparaison nationale et internationale ?
En collaboration avec les médecins, le personnel soignant, les directions des départements et tous les collaborateurs, nous créons une base permettant de répondre à ces questions sur la base de données et, dans la mesure du possible, au jour le jour. L'USB mise sur une conception de la qualité centrée sur la personne, qui permet aux patients et aux collaborateurs d'atteindre ensemble une qualité de traitement optimale et durable.
> 12'000
Nous avons interrogé les patients sur leur état de santé et leur qualité de vie au moyen de PROMs.
2'665
Nous avons traité des demandes issues de retours d'informations de nos patientes et patients.
15.
C'est la place que nous occuperons en 2023 dans le célèbre classement Newsweek des meilleurs hôpitaux du monde.